L'Atlas des inégalités de santé et bien-être de la Mauricie et du Centre-du-Québec s'adresse à des intervenants en développement social et en développement économique de la région ou de l'extérieur, qu'ils soient issus des milieux institutionnels ou communautaires et qu'ils œuvrent dans la sphère publique ou privée, cela en lien avec les secteurs de la santé, de l'économie, de l'éducation, de la culture ou de l'innovation.

L'Atlas porte sur les inégalités sociales de santé et de bien-être de la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec, cela à l'échelle des communautés locales, soit les villages en milieu rural ainsi que les quartiers, les paroisses ou les unités de voisinage en milieu urbain.

Toutes les communautés sont représentées sous forme de fiches-synthèses. Celles-ci renferment une foule d'informations sur une panoplie d'indicateurs, qui, souhaitons-le, augmenteront votre niveau de connaissance des communautés.

Les visiteurs de ce site sont invités à nous faire parvenir leurs réactions et leurs questions par courrier électronique (voir section Nous joindre).

 

 

 

 


Nous joindre

Vous avez des questions au sujet de l'Atlas des inégalités de santé et bien-être de la Mauricie et du Centre-du-Québec ou sur les statistiques?
Communiquez avez nous au 04surveillance@ssss.gouv.qc.ca.