Assemblée générale annuelle : notre rendez-vous annuel!

Assemblée générale annuelle : notre rendez-vous annuel!

 

L’assemblée générale annuelle (AGA) du Conseil des infirmières et infirmiers et du comité des infirmières et infirmiers auxiliaires (CII-CIIA), tenue le 15 mai à Victoriaville, a connu un franc succès avec plus de 160 participants.

On comptait parmi nous Mme Lucie Letendre, directrice générale adjointe aux programmes de santé physique généraux et spécialisés et soutien à l’autonomie de la personne âgée (SAPA) et directrice du programme SAPA, Mme Josée Simoneau, directrice des soins infirmiers et Mme Carole Grant, présidente de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec. Elles ont abordé les différents défis vécus par les infirmières et les infirmières auxiliaires dans un environnement qui évolue sans cesse.

 Mme Suzie Côté, présidente du CII et Mme Dolorès Pronovost, présidente du CIIA, ont ensuite souligné les faits saillants de l’année ainsi que les réalisations à venir. La valorisation est au cœur de notre mandat, et c'est 37 personnes nominées qui ont été soulignées. Pour en savoir davantage, consultez notre page Prix reconnaissance.

 La soirée s’est conclue avec l’inspirante conférence « Se tenir debout » de M. Marcel Leboeuf, qui nous rappelait que face aux obstacles de la vie, nous pouvons faire le choix d’être le héros de notre propre histoire. Le CII-CIIA tient à remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement!

 Surveillez nos annonces, l’édition 2020 se tiendra dans la Zone centre en mai 2020.

 Pour plus de renseignements, veuillez joindre le comité par courriel au cecii-ciia_ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au 819 478-6464, poste 66477.