Prix reconnaissance 2019 : C’est le temps de déposer des candidatures pour Prix reconnaissance

Prix reconnaissance 2019 : C’est le temps de déposer des candidatures pour Prix reconnaissance

Affiche à téléchargerPrix reconnaissance

Vous connaissez un employé, un collègue qui vous inspire? Vous l’avez côtoyé, vous avez travaillé ou vous travaillez avec lui? L’exemple personnel ou professionnel qu’il a su donner a fait la différence?

Vous avez des noms en tête, soumettez leur candidature parce que vous savez combien est inestimable cette reconnaissance des pairs, parce qu’il est si essentiel de les honorer, parce que ce geste fera la différence. Surveillez nos annonces pour l’édition 2020.

Le CII-CIIA reconnaît l’engagement de l’ensemble des membres à l’amélioration continue de la qualité des services dispensés à la clientèle, dans le cadre de leurs activités professionnelles, soit par leurs compétences, leur réalisation, leur initiative et l’innovation dans le domaine clinique. Voici les catégories soulignées :

Prix excellence de la pratique professionnelle

Le prix excellence est pour l’employé qui se distingue par la quête de l’excellence de la pratique professionnelle et de la mise en valeur du savoir (connaissance), du savoir-faire (les habiletés et les comportements) et du savoir-être (attitude). Cette personne présente une constance dans la formation continue et une implication professionnelle.

Prix de la relève

Ce prix souligne l’effort d’intégration, l’autonomie et l’engagement d’une infirmière et d’une infirmière auxiliaire ayant moins de cinq ans de pratique dans la profession. Se distingue par son professionnalisme, son leadership, son influence positive, son dévouement, ses idées novatrices et créatives, son respect de l’entourage ainsi que par sa manière d’être.

Prix de l'engagement

L’engagement professionnel et personnel sont essentiels et doivent aller de pair. La personne humaine est au cœur de son travail et les connaissances professionnelles, comme le savoir-être, son dévouement, sa motivation et la constance de son engagement, sont requises pour que ce travail prenne tout son sens et que les infirmières et les infirmières auxiliaires jouent pleinement leur rôle.

Un prix sera remis aux gagnants de chaque catégorie par zone et une mention sera apportée aux finalistes lors de l’AGA prévue en mai 2020.

Pour plus de renseignements, veuillez joindre le comité par courriel au cecii-ciia_ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au 819 478-6464, poste 66477.

Les récipiendaires de 2019

Prix excellence de la pratique professionnelle

Les infirmières soumises dans cette catégorie sont : Carole Fleury, Céline Bournival, Ève Robitaille, Hélène Bellemare, Julie Anne Bourdages, Karine Bertrand, Karine St-Ours, Lise Goudreau, Louise Nollet, Lucie Thibeault, Marie-Ève Roux, Mariette Doucet, Michelle Allard, Natacha Savoie, Sandra Bureau et Sylvie Toutant.

Gagnante :  Ève Robitaille

Les infirmières auxiliaires soumises dans cette catégorie sont : Anne Riopel et Kate Diamond.

Gagnante :  Anne Riopel

Prix de l'engagement

Les infirmières soumises dans cette catégorie pour la Zone sud sont : Carine Gill, Carole Fleury, Caroline Labrecque, Lydia Breton, Mariette Simoneau et René-Jocelyn Blanchette.

Gagnante :  
Photo à venir
Lydia Breton

Une seule finaliste infirmière auxiliaire pour la Zone sud : 
Photo à venir
Marie-Pier Perron

Les infirmières soumises dans cette catégorie pour la Zone centre sont : Karine Cloutier et Kathleen Leclerc.

Gagnante :Kathleen Leclerc

 
Une seule finaliste infirmière auxiliaire pour la Zone nord :  
Jennifer Fortin

Les infirmières soumises dans cette catégorie pour la Zone nord sont : Émilie Houle, Geneviève Campbell, Lynda Asselin et Michelle Allard.

Gagnantes : 
Michelle Allard

Geneviève Campbell

Prix de la relève

Les infirmières soumises dans cette catégorie pour la Zone sud sont : Catherine Normand, Jessica Simoneau Labrie

Gagnante :  Catherine Normand

Un seul finaliste infirmier pour la Zone centre : Kevin Rivard

Une seule finaliste infirmière pour la Zone nord : 
Photo à venir
Marilyne Bédard