Séance publique d'information

Séance en Webdiffusion

Mardi 13 décembre à 18h
C'est avec plaisir que M. Michel Larrivée, président du conseil d'administration, vous accueillera à cette séance publique d'information annuelle le mardi 13 décembre, à 18 h, dans une formule virtuelle.

Cette rencontre citoyenne sera l'occasion pour Mme Natalie Petitclerc, présidente-directrice générale, de présenter les faits saillants de la dernière année. Vous pourrez alors constater tout le travail effectué par l’ensemble du personnel, des gestionnaires et des médecins. Mme Lucie Lafrenière, commissaire aux plaintes et à la qualité des services, sera également présente pour vous présenter son bilan. Finalement, une période sera réservée pour répondre à différentes questions du public.

Poser une question

Cliquez ici pour poser une question. Merci d'indiquer dans votre message que la question concerne la séance publique d'information.

Documents

Cliquez ici pour consulter les différents rapports annuels.

Au plaisir de vous y accueillir!