Qualité et performances des soins et services

Introduction

Définition de la gestion axée sur l’amélioration de la performance au CIUSSS MCQ.

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Entente de gestion et d’imputabilité

L'entente de gestion et d’imputabilité établit les objectifs et les résultats que le CIUSSS MCQ s'engage à atteindre auprès du ministère de la Santé et des Services sociaux.

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Autres données et statistiques sur nos soins et services

Registre d’accessibilité et tableaux de bord.

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Plans d'amélioration

Actions posées en suivi des analyses de performance réalisées dans l’établissement, de même que des évaluations et recommandations dont l’établissement a fait l’objet.

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Amélioration continue

Définition de l’amélioration continue au CIUSSS MCQ.

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Inspections et visites ministérielles

Rapports des inspections, inspections professionnels et visites ministérielle réalisés au CIUSSS MCQ.

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Usager partenaire et usager ressource

Plusieurs méthodes sont utilisées au CIUSSS MCQ pour recueillir le point de vue des usagers. Devenir un usager partenaire ou un usager ressource peut nous aider à améliorer la qualité des soins et services.

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Sécurité des soins et services

Essentiel à la qualité des soins et services dispensés, la sécurité est une préoccupation constante pour l’ensemble des intervenants du CIUSSS MCQ.

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Éthique

Code d'éthique, bureau intégré de l'éthique, éthique de la recherche, éthique clinique et organisationnelle

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