Nomination de 27 gestionnaires responsables de CHSLD

6 octobre 2020 | Le CIUSSS

Pour favoriser la gestion de proximité et une meilleure circulation de l’information 

Nomination de 27 gestionnaires responsables de CHSLD

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons la nomination d’un gestionnaire pour chacun de nos 27 CHSLD. Cette annonce répond à l’objectif du gouvernement qui s’est engagé, dans son plan d'action en vue de la deuxième vague, à ce que chaque CHSLD ait un gestionnaire attitré sur place. Ainsi, pour notre organisation, 23 nouveaux gestionnaires viennent d'être désignés. À cela s’ajoutent quatre
gestionnaires qui étaient déjà en poste et qui ont vu leur mandat s'élargir. Les milieux d’hébergement ont été durement touchés durant la première vague. L’ajout de gestionnaires responsables de CHSLD permettra d’avoir une gestion plus agile, d’améliorer les communications et de favoriser une gestion de proximité, cela au bénéfice des usagers, de leur famille ainsi que des équipes en place.

Ceux-ci travailleront en collaboration avec les chefs d’unité et les directions partenaires afin de s’assurer d’une coordination optimale et cohérente au sein de l’installation, en plus de s’assurer de la qualité des services. Cliquez ici pour consulter la liste des gestionnaires nommés.

Dernières actualités