Pourquoi participer aux séances publiques d’information?

Publié le 3 octobre 2018 La santé près de chez vous

Pourquoi participer aux séances publiques d’information?

La réponse est simple : c’est votre réseau de la santé!

À titre d’organisation publique, nous sommes fiers de vous présenter notre rapport d’activités et financier de la dernière année. C’est une obligation légale, mais on veut vous rendre cela intéressant!

À quoi vous attendre?

On sait que ce genre de rencontres n’est pas un événement social parmi les plus courus… Vous vous dites : des résultats, ce sera une présentation administrative et un peu lourde! Mais… On s’est donné pour objectif de faire ça simple et de tout présenter en 30 minutes! On maximise le contenu pour faire ressortir nos gains et nos défis qui sont pertinents pour vous. En tant que PDG, je serai présentateur et je serai accompagné de Carol Fillion, PDGA, ainsi que de la Commissaire aux plaintes, Doris Johnston (ou l'une de ses ajointes). Nous partagerons respectivement les réalisations de nos équipes et le bilan des plaintes avec vous.

Notre formule conviviale pour les séances laisse donc place à l’échange. Trois périodes de questions sont prévues à différents moments pour vous permettre de nous poser vos questions. Vous pouvez même nous envoyer la vôtre de ce pas en cliquant ici.  

Voici les 4 avantages pour vous d’y assister :

  • 💡 Être au courant des dernières réalisations concernant les services de santé et sociaux qui vous sont offerts de la façon la plus ciblée possible selon votre territoire.
  • 🔍 Trouver des réponses à vos questions en suspens sur l’organisation de notre système de santé.
  •  📣 Apporter votre contribution dans l’optique d’améliorer notre expérience de services.
  • 👀 Voir concrètement le fruit des efforts réalisés par nos employés et médecins pour que la qualité soit toujours mieux.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à consulter le calendrier des 8 dates pour savoir quand et où seront les séances.

Hé oui, vous avez bien lu, non pas 1, mais 8 séances publiques partout sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec, pour avoir la chance de vous rencontrer près de chez vous!

J’espère sincèrement vous y voir en grand nombre! 

Martin Beaumont,
Président-directeur général