Fermeture du site de vaccination de Saint-Tite | Un moment chargé d’émotion

3 septembre 2021 | Le CIUSSS

C’est aujourd’hui à 16 h que fermeront officiellement les portes de la clinique de vaccination de Saint-Tite. Un moment chargé d’émotion pour les quelques 70 employés qui, depuis le 25 mars dernier, ont contribué à la lutte contre la pandémie. Au total, plus de 27 000 doses de vaccin ont été administrées grâce à l’implication des employés, dont la grande majorité sont des retraités venus prêter main-forte.   

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) tient d’ailleurs à remercier tout le personnel qui a contribué et remercie également la municipalité qui a accueilli la clinique au sein de ses installations sportives.  

Rappelons que pour les personnes qui n’auraient pu être vaccinées et qui désirent le faire, que ce soit pour la première ou la seconde dose, il est possible de se rendre dans une autre clinique ou de profiter du passage de nos cliniques mobiles de vaccination. Les lieux et horaires sont accessibles sur le site Web du CIUSSS MCQ.  

 

Dernières actualités