Modernisation et agrandissement de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska : votez pour votre slogan coup de coeur

25 août 2022 | Le CIUSSS

Dans le cadre du concours lancé en juin dernier afin de trouver un slogan pour le projet de modernisation et d’agrandissement de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska (HDA), plus de 145 suggestions ont été reçues. D’ici le 31 août prochain, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) invite donc la population à voter, sur sa page Facebook ou son site Web ciusssmcq.ca, pour l’un des trois slogans retenus par le comité de sélection composé de membres du personnel, du comité des usagers et de la Fondation À Notre Santé :
•     Un + pour l’ensemble de la communauté!
•     HDA+, engagé envers vous
•     HDA : le cœur de toute une communauté!

Rappelons que le projet de 360,8 millions $ vise à agrandir et à moderniser l’hôpital de Victoriaville avec un réaménagement majeur de l’urgence, des soins intensifs et du bloc opératoire.

Au terme du concours, la personne qui aura soumis le slogan cumulant le plus grand nombre de votes recevra une carte-cadeau de 250 $ de la Librairie BuroPro Citation. Ainsi, au cours des prochaines semaines, les nouveaux visuels de la campagne du projet accompagnant le slogan seront déployés dans différents outils et permettront à l'ensemble de la population de suivre ces importants travaux.

« Nous sommes très satisfaits du taux de participation au concours. Il reflète bien l’intérêt de l’ensemble de la communauté à l’égard de ce projet qui permettra d’améliorer l’expérience de soins, tout en offrant un environnement mieux adapté pour le personnel. »
      -     Nathalie Boisvert, présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS MCQ

 « Ce projet, c’est celui de notre communauté. La Fondation À Notre Santé est fière d’y contribuer. J’invite la population à voter en grand nombre afin que le slogan retenu soit à l’image de notre région. »
      -     Claude Charland, président de la Fondation À Notre Santé

Dernières actualités