Tu étudies en technologie de médecine nucléaire? Ne rate pas ta chance d’obtenir l’un des 4 montants de 3 500 $!
La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières, en collaboration avec le CIUSSS MCQ, a créé des mesures attractives qui pourront faire une réelle différence dans ton parcours professionnel et dans ta vie!
Nous avons une place pour toi en Mauricie et au Centre-du-Québec, une région dynamique et innovante qui a beaucoup à t’offrir.
Critères d'admissibilité
- Être étudiant.e en 2e ou 3e année dans le programme Technologie de médecine nucléaire;
- Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent;
- Avoir sa résidence principale au Canada;
- Être prêt à s’engager pour une période d’au moins 18 mois, à temps complet selon les besoins de l’employeur, au Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR);
- Réussir la formation de technologie de médecine nucléaire;
- S’engager à passer l’examen et devenir membre en règle de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie (OTIMROEPMQ) .
Appel de candidatures
Envoie-nous ta candidature dès maintenant! L'appel de candidatures se termine le 13 mai 2022.
Clique ici pour envoyer ta candidature!
Témoignages de technologue en médecine nucléaire
D’autres avant toi ont choisi de travailler ici, une expérience qui a changé leur vie :
Rachel Beaulieu, Technologue en médecine nucléaire
Pour ma part, j'ai eu un coup de cœur pour Trois-Rivières. Située à seulement 1 h 30 de route de Montréal ou de Québec, la ville est un parfait mélange des avantages de la ville et de la campagne. En effet, le centre-ville nous permet de profiter de grands évènements comme le Grand Prix de Trois-Rivières et le FestiVoix, en plus de profiter des terrasses de nombreux restaurants en été. Pour ceux qui préfèrent la tranquillité et la nature, ce n'est pas ce qui manque dans la région. Que ce soit pour les activités nautiques, la randonnée, la raquette ou le ski de fond, il y en a pour tous les goûts! Et que dire de la rareté, voir même, l'absence de trafic. Pour moi qui avais en horreur les bouchons à l'heure de pointe dans la région de Montréal, c'est le comble du bonheur. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner le prix des logements et des maisons qui est nettement plus bas dans la région de la Mauricie que dans la grande région de Montréal.
Brigitte Lévesque, Assistante-chef au Tep Scan en Médecine nucléaire
Nous sommes situés entre Montréal et Québec, ce qui représente un grand avantage géographique. En outre, le coût de la vie est moindre comparé aux grands centres urbains, ce qui augmente le pouvoir d'achat d'une personne qui souhaiterait venir s'installer dans la région. Les maisons étant plus abordables, il est possible d'avoir de plus belles propriétés offrant ainsi aux propriétaires une meilleure qualité de vie. Aussi, nous possédons plusieurs parcs et atouts touristiques (île Saint-Quentin, Amphithéâtre Cogeco, etc.) qui permettent aux citoyens de s'épanouir pleinement!