Vous êtes satisfait ou insatisfait des soins et des services que vous avez reçus et vous désirez le témoigner à nos équipes? Vous avez des propositions d'amélioration pour rendre nos services meilleurs et plus sécuritaires?
Nous vous invitons à compléter ce formulaire.
Vous avez particulièrement apprécié des services? Un intervenant s'est démarqué? Dites-nous le!
Vous êtes insatisfait d'une situation vécue? Elle mérite d'être rapportée!
L'usager qui désire porter plainte a, selon la loi, l'obligation de s'identifier. Merci d'indiquer vos coordonnées afin qu'une personne du bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services puisse vous rejoindre et vous expliquer le processus. Notes que cette démarche est confidentielle.
Peu importe la nature de votre commentaire, un suivi sera fait aux personnes concernées.
Pour rejoindre le bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services: 1 888 693-3606
Il est toujours possible de demander le soutien du Comité des usagers du CIUSSS MCQ: