Modalités pour les cliniques médicales

Modalités pour les cliniques médicales

Depuis l’entrée en vigueur du Règlement abolissant les frais accessoires liés à la dispensation des services assurés et régissant les frais de transport des échantillons biologiques le 26 janvier 2017, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), sur demande, peut prendre à sa charge les coûts des produits pharmaceutiques pour les services assurés de la région.

Voici les modalités à respecter pour les cliniques médicales, applicables au 1er avril 2017.

Réquisition de produits admissibles

Pour effectuer leurs réquisitions auprès du CIUSSS MCQ, les cliniques médicales doivent utiliser ce lien, conformément à la procédure prévue à cet effet. 

Note importante : Pour vos demandes d’adhésion, merci de remplir et de nous renvoyer ce formulaire. Le client doit avoir demandé et obtenu son inscription auprès de frais.accessoires.ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca avant de pouvoir commander. 

Demande de remboursement

Jusqu’à avis contraire, les demandes de remboursement seront applicables pour les produits pharmaceutiques en utilisant le Formulaire de demande de remboursement conformément à la procédure prévue.

Produits non admissibles

Pour les produits non admissibles, les cliniques médicales sont invitées à continuer d’appliquer les procédures habituelles avec notre établissement ou avec leurs fournisseurs actuels.

Questions

Pour toute question, veuillez communiquer avec nous par courriel en utilisant l’adresse frais.accessoires.ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca.